The Performance !

Théâtre en anglais

Éditorial Production des élèves Anglais

vendredi 17 juin 2016 , par Marie-J. Raguel

Dans le cadre de l’atelier "théâtre en anglais", les élèves de la 5e5 se sont distingués sous la direction de leur coach australien. Il s’appelle Dario, est comédien et directeur artistique de la compagnie théâtrale "Drama Ties".

La pièce choisie cette année est Ernie’s Incredible Illucinations ! Et voilà nos comédiens en herbe lancés dans leur nouvelle expérience avec quelques craintes ( l’atelier se déroule uniquement en anglais...) mais avec beaucoup d’enthousiasme et dans la bonne humeur !

D-Day !le 24 mai à 18h ils ont donné leur unique représentation en anglais au réfectoire du collège. Un peu de stress au début mais tout s’est bien passé et la prestation fut remarquable. Ce fut une belle aventure, bravo !

Projection de la pièce lors de la journée " Portes Ouvertes" du collège. Deux extraits à découvrir !

Partie 1

Partie 2